GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 15 Septembre
Dimanche 16 Septembre
Lundi 17 Septembre
Mardi 18 Septembre
Aujourd'hui
Jeudi 20 Septembre
Vendredi 21 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    Urgent

    Nouvelle mise en examen pour le Sénégalais Lamine Diack, ex-président de la fédération internationale d'athlétisme (AFP)

    L'ex-patron de l'athlétisme mondial, Lamine Diack, déjà mis en examen dans l'enquête en France pour corruption sur fond de dopage en Russie, est désormais poursuivi pour soupçons de favoritisme envers son fils Papa Massata Diack dans les négociations avec les sponsors et des droits TV, a appris ce 14 septembre 2018 l'Agence France-Presse de sources concordantes. Ancien président de l'IAAF de 1999 à 2015, le Sénégalais de 85 ans a été de nouveau mis en examen le 26 juin pour «abus de confiance» au détriment de la fédération internationale (IAAF).

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.