GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 25 Mai
Vendredi 26 Mai
Samedi 27 Mai
Dimanche 28 Mai
Aujourd'hui
Mardi 30 Mai
Mercredi 31 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Présidentielle iranienne: le président sortant Hassan Rohani devance le conservateur Ebrahim Raissi selon les premiers résultats partiels

    Il est encore trop tôt pour savoir s'il y aura un deuxième tour entre les deux hommes, qui concourraient à la présidence de la République iranienne avec deux autres candidats. Selon le ministère de l'Intérieur, qui s'appuie sur le dépouillement de 25,9 millions de bulletins, M. Rohani remporte 14,6 millions de voix contre 10,1 millions pour son adversaire. Le vice-ministre de l'Intérieur, Ali Asghar Ahmadi, a précisé sur la télévision d'Etat qu'il y avait eu «plus de 40 millions de votants» sur 56,4 millions d'électeurs inscrits.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.