GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 20 Octobre
Samedi 21 Octobre
Dimanche 22 Octobre
Lundi 23 Octobre
Aujourd'hui
Mercredi 25 Octobre
Jeudi 26 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Chine: clôture officielle ce matin du 19ème Congrès du parti communiste, les délégués viennent d'élire les 205 membres du Comité central
    • Rohingyas: Washington annonce des mesures contre l'armée birmane
    Urgent

    Prix Bayeux 2017: l'agence VII, Channel 4, Le Figaro et Europe 1 récompensés

    Les récompenses du prix Bayeux des correspondants de guerre ont été attribuées ce samedi. En presse écrite, le prix a été remis à Samuel Forey pour son récit de cinq jours de combat pour la reprise de Mossoul publié dans «Le Figaro». Le prix photo est revenu à l'Irakien Ali Arkady pour un reportage publié par VII Photo Agency. En photo, c'est la journaliste d'Europe 1 Gwendoline Debono qui l'emporte pour son reportage sur l'entrée de l'armée irakienne dans Mossoul. Le prix TV a été remis à Waad Al-Kateab pour «Le dernier hôpital d'Alep tenu par les rebelles», diffusé par Channel 4, et le prix TV grand format à Olivier Sarbil, pour «Dans la bataille de Mossoul», diffusé sur Channel 4 News. Le prix du jeune reporter a quant à lui été attribué à May Jeong, une journaliste de 28 ans basée à Kaboul, sur l'attaque d'un hôpital de MSF en Afghanistan.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.