GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 20 Avril
Samedi 21 Avril
Dimanche 22 Avril
Lundi 23 Avril
Aujourd'hui
Mercredi 25 Avril
Jeudi 26 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Kim Jong-un exprime sa «tristesse» après la mort de 32 touristes chinois dans un accident d'autocar en Corée du Nord
    • Greenpeace veut une politique agricole commune européennne (PAC) qui favorise l'environnement et non l'élevage intensif
    • Mexique: trois étudiants en cinéma retrouvés assassinés
    Urgent

    Révision constitutionnelle: Gérard Larcher va demander à Macron que le texte «soit réexaminé»

    Le président du Sénat Gérard Larcher (LR) va demander à Emmanuel Macron que le projet de loi réformant les institutions, tel qu'il a été envoyé au Conseil d'Etat, «soit réexaminé», a-t-il annoncé ce mardi 17 avril. «La révision constitutionnelle ne pourra pas se faire sur l'abaissement des pouvoirs du Parlement», a prévenu Gérard Larcher sur RTL, jugeant «qu'une lecture attentive du projet de loi envoyé au Conseil d'Etat» montre «une vraie réduction des pouvoirs du Parlement et ça ce n'est pas possible».

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.