GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 16 Janvier
Mercredi 17 Janvier
Jeudi 18 Janvier
Vendredi 19 Janvier
Aujourd'hui
Dimanche 21 Janvier
Lundi 22 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Paul Bocuse, chef lyonnais natif de Collonges-au-Mont-d’Or en 1926 est mort ce samedi 20 janvier à 10h du matin dans sa célèbre auberge à l'âge de 91 ans. Il avait reçu sa troisième étoile au guide Michelin en 1965; celui qui fut élu «cuisinier du siècle» s’était bâti une importante renommée à l’international avec une cuisine du terroir riche et marquée d'une grande simplicité. Ancien maire de Lyon, le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, a tenu à rendre hommage au prestigieux chef sur son compte Twitter.

    Dernières infos
    Urgent

    Rohingyas: 6 700 personnes tuées en Birmanie le premier mois des violences selon MSF

    Au moins 6 700 Rohingyas, dont 730 enfants de moins de cinq ans, ont été tués uniquement lors du premier mois d'une campagne militaire dans l'ouest de la Birmanie entre le 25 août et le 25 septembre, a estimé jeudi 14 décembre Médecins sans frontières. «Le nombre de décès est vraisemblablement sous-estimé», a précisé le Docteur Wong de MSF, qui a interrogé des réfugiés au Bangladesh où plus de 640 000 Rohingyas ont trouvé refuge depuis fin août pour fuir ce que les Nations unies qualifient d'«épuration ethnique».

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.