GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 17 Novembre
Lundi 18 Novembre
Mardi 19 Novembre
Mercredi 20 Novembre
Aujourd'hui
Vendredi 22 Novembre
Samedi 23 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Russie: l'ONG anti-corruption de l'opposant Alexeï Navalny relate avoir été perquisitionnée dans une quinzaine de villes ce mardi

    Des perquisitions ont eu lieu mardi à au moins une trentaine d'adresses, visant l'organisation de l'opposant numéro un au Kremlin, Alexeï Navalny, une semaine après son classement comme «agent de l'étranger» par Moscou, a annoncé ce dernier. M. Navalny a précisé sur Twitter que cette «troisième vague» de perquisitions en quelques semaines avait débuté à 6h du matin. Le directeur du Fonds de lutte contre la corruption (FBK), Ivan Jdanov, a précisé que les opérations étaient en cours dans une quinzaine de villes.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.