GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 16 Octobre
Mercredi 17 Octobre
Jeudi 18 Octobre
Vendredi 19 Octobre
Aujourd'hui
Dimanche 21 Octobre
Lundi 22 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    Urgent

    Somalie: l'armée américaine annonce 18 morts dans un raid américain contre les islamistes shebabs en représailles à une attaque

    L'armée américaine a bombardé vendredi des positions de combattants islamistes somaliens shebab, affiliés à Al-Qaïda, au sud du pays vendredi, tuant dix-huit d'entre eux, un raid aérien de «légitime défense», ont annoncé les autorités. «Les forces américaines ont mené une frappe de légitime défense, visant des combattants shebab à 50 kilomètres au nord ouest de Kismayo», au sud du pays, indique un communiqué du commandement américain pour l'Afrique diffusé samedi. Le raid a été mené «en coordination avec le gouvernement fédéral de la Somalie», précise le texte.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.