GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 19 Janvier
Dimanche 20 Janvier
Lundi 21 Janvier
Mardi 22 Janvier
Aujourd'hui
Jeudi 24 Janvier
Vendredi 25 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Tennis-Open d'Australie: l'Américaine Serena Williams battue en quarts malgré 4 balles de match face à la Tchèque Karolina Pliskova
    • Le Japon enregistre l'an dernier son premier déficit commercial depuis 2015
    Urgent

    Sri Lanka: démission du Premier ministre controversé Mahinda Rajapakse, annonce son fils

    Le Premier ministre controversé Mahinda Rajapakse va démissionner, a annoncé vendredi son fils, dernier épisode en date dans la lutte de pouvoir qui paralyse depuis sept semaines le pouvoir au Sri Lanka. Cette démission doit être effective samedi, selon Namal Rajapakse, qui précise que son père a pris cette décision «pour assurer la stabilité de la nation». La Cour d'appel du pays a suspendu début décembre les pouvoirs en tant que Premier ministre de Mahinda Rajapakse, qu'il exerçait depuis le 26 octobre.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.