GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 17 Août
Dimanche 18 Août
Lundi 19 Août
Mardi 20 Août
Aujourd'hui
Jeudi 22 Août
Vendredi 23 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Trump: le Pakistan «nous aide beaucoup» sur l'Afghanistan et propose d'être médiateur entre l'Inde et le Pakistan sur le Cachemire

    Le président américain Donald Trump a affirmé lundi 22 juillet que le Pakistan aidait «beaucoup» les États-Unis à faire avancer le processus de paix en Afghanistan, tandis qu'il accueillait le Premier ministre pakistanais Imran Khan à la Maison. «Je ne pense pas que le Pakistan respectait les États-Unis» auparavant, a déclaré M. Trump. «Maintenant, ils nous aident beaucoup. (...) Je pense que le Pakistan va faire beaucoup» concernant l'Afghanistan. Le milliardaire républicain a également proposé d'être médiateur entre l'Inde et le Pakistan au sujet de la situation du Cachemire.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.