GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 17 Août
Dimanche 18 Août
Lundi 19 Août
Mardi 20 Août
Aujourd'hui
Jeudi 22 Août
Vendredi 23 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Les généraux et les leaders de la contestation au Soudan ont formé mardi un Conseil souverain de onze membres qui dirigera le pays au cours de sa transition de trois ans et trois mois vers un pouvoir civil.

    Dépêche

    Venturini déclassé, Groenewegen vainqueur de la 2e étape des Quatre Jours de Dunkerque

    Par AFP
    media Le coureur néerlandais Dylan Groenewegen salue les spectateurs après sa victoire lors de la deuxième étape des Quatre Jours de Dunkerque, le 15 mai à Saint-Quentin AFP

    Le Néerlandais Dylan Groenewegen (Jumbo-Visma), 2e sur la ligne d'arrivée, a été déclaré vainqueur de la 2e étape des Quatre Jours de Dunkerque, Wallers-Saint-Quentin (177,7 km), après le déclassement du Français Clément Venturini (AG2R) qui l'avait devancé au sprint, mercredi.

    Venturini, vainqueur de l'épreuve en 2017, avait dû jouer des coudes pour faire sa place dans le sprint final. Un peu trop au goût du jury des commissaires, qui a décidé de le déclasser à cause d'une poussette du bras sur un adversaire, offrant ainsi un deuxième succès d'étape à Groenewegen, qui conforte sa place de leader au classement général.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.