Espace auteurs - 
Article publié le : jeudi 09 décembre 2010 à 19:04 - Dernière modification le : jeudi 09 décembre 2010 à 19:04

Rouja Lazarova

Rouja Lazarova
Rouja Lazarova
DR

Par RFI / BFM

Rouja Lazarova est née à Sofia en Bulgarie en 1968. Elle y a fait des études de philologie romane avant de partir en 1991 pour s’installer à Paris. Son dernier roman, Mausolée, revient sur son passé communiste.

Rouja Lazarova

En Bulgarie, c'était la bataille au kiosque pour se procurer Pif.

 

09/12/2010 par RFI

L’interview de Rouja Lazarova a été réalisée par Dennis Pereira-Egan le 14 mai 2009 dans les studios EGP à Paris.  

Musique : Blip synthétique ; Reverse Chill ; Pluck synthétique ; Techno synthétique par Apple ©.
 

Retrouvez Rouja Lazarova et tous les écrivains de la francophonie sur le site de la Bibliothèque francophone multimédia de Limoges (France, Haute-Vienne), en partenariat avec RFI.

 

Syndiquer le contenuTous les auteurs de l'espace francophone

tags: Bulgarie - France - Francophonie - Littérature
Réagissez à cet article
Commentez cet article en tapant votre message dans la zone de texte. Le nombre de caractères est limité à 1500 ou moins.
(0) Réaction
Fermer