GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 14 Novembre
Mercredi 15 Novembre
Jeudi 16 Novembre
Vendredi 17 Novembre
Aujourd'hui
Dimanche 19 Novembre
Lundi 20 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • L'Arabie saoudite rappelle son ambassadeur à Berlin pour protester contre une déclaration allemande sur le Liban (agence)
    • Syrie/chimique: nouveau veto russe à une résolution prolongeant les enquêtes internationales
    • Liban: Hariri affirme être «en route pour l'aéroport» pour quitter Ryad (tweet)
    Dépêche

    Barrages Mondial-2018: l'Italie battue 1-0 en Suède, mal partie pour la qualification

    Par AFP
    media Les Suédois fêtent leur but contre l'Italie en barrage aller pour le Mondial-2018, le 10 novembre 2017 à Solna AFP

    L'Italie a été battue 1-0 (mi-temps: 0-0) par la Suède vendredi à Solna en barrage aller pour la Coupe du monde 2018 en Russie, à l'issue d'un match où les quadruples champions du monde ont été bien timides.

    Les joueurs de Gian Piero Ventura devront se montrer plus convaincants et ont l'obligation de s'imposer lundi à Milan pour le match retour s'ils ne veulent pas manquer leur premier Mondial depuis 1958. Jakob Johansson a inscrit le seul but du match sur une frappe déviée (61e).

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.