GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 26 Mai
Samedi 27 Mai
Dimanche 28 Mai
Lundi 29 Mai
Aujourd'hui
Mercredi 31 Mai
Jeudi 1 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dépêche

    Basket: Fenerbahçe rejoint l'Olympiakos en finale de l'Euroligue

    Par AFP
    media L'intérieur de Fenerbahçe Jan Vesely au dunk devant le Real Madrid dans le Final Four à Istanbul, le 19 mai 2017 AFP

    Le Fenerbahçe a logiquement battu le Real Madrid 84 à 75, vendredi à Istanbul, pour rejoindre en finale de l'Euroligue l'Olympiakos, vainqueur plus tôt dans la journée du CSKA Moscou tenant du titre.

    Le "Fener" a fait la course en tête toute la rencontre, bien aidé par la domination sous les arceaux de l'intérieur américain Ekpe Udoh (18 pts, 12 reb, 8 pds).

    Le club stambouliote tentera dimanche de devenir la première formation turque à remporter la plus relevée des compétitions européennes.

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.