GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 21 Mai
Mercredi 22 Mai
Jeudi 23 Mai
Vendredi 24 Mai
Aujourd'hui
Dimanche 26 Mai
Lundi 27 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dépêche

    Basket: Villeurbanne se met en confiance avant les play-offs

    Par AFP
    media Déjà assuré de terminer la saison régulière du championnat de France de basket en tête, Villeurbanne a poursuivi sa quête de confiance en vue des play-offs, en battant mercredi Gravelines (95-72), en clôture de la 33e journée d'Élite. AFP/Archives

    Déjà assuré de terminer la saison régulière du championnat de France de basket en tête, Villeurbanne a poursuivi sa quête de confiance en vue des play-offs, en battant mercredi Gravelines (95-72), en clôture de la 33e journée d'Élite.

    Cette 27e victoire de la saison en championnat, à une journée de la fin, l'Asvel se l'est assurée dans le troisième quart-temps, remporté 33-12 contre une équipe de Gravelines qui n'avait plus la moindre chance d'accéder aux play-offs.

    Les joueurs de Zvezdan Mitrovic, tout juste vainqueurs de leur 10e Coupe de France samedi, étaient déjà assurés de terminer la saison régulière en tête du classement grâce à la défaite lundi de Nanterre à Bourg-en-Bresse.

    Cette place leur permet d'avoir l'avantage du terrain lors de chacune des confrontations qui les attendent en play-offs, à partir du 24 mai.

    La saison prochaine, l'Asvel entrera dans la cour des grands d'Europe, avec une première année en Euroligue qui va la faire passer dans un autre monde, avec plus de 80 matches à disputer, et des rencontres à Madrid, Barcelone, Moscou ou encore Istanbul, les places fortes du basket continental.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.