GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 16 Janvier
Mercredi 17 Janvier
Jeudi 18 Janvier
Vendredi 19 Janvier
Aujourd'hui
Dimanche 21 Janvier
Lundi 22 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    Dépêche

    Bayern: Ulreich, Lewandowski et Hummels à l'infirmerie

    Par AFP
    media Le gardien de but du Bayern Munich, Sven Ulreich, durant un match de Bundesliga à Stutgart, le 16 décembre 2017 DPA/AFP

    Sven Ulreich, le remplaçant de Manuel Neuer dans les buts du Bayern Munich, s'est blessé mercredi à l'entraînement, alors que les stars Robert Lewandowski (tendon rotulien) et Mats Hummels (adducteurs) sont pour l'instant au repos, avec l'équipe qui se trouve en stage de préparation au Qatar.

    Lors d'un exercice, Ulreich s'est apparemment blessé à la main droite, et a été évacué sur une voiturette de golf vers l'hôtel de l'équipe, rapporte depuis Doha l'agence sportive SID, filiale de l'AFP. Le club n'a donné aucune indication sur la gravité de la blessure.

    En l'absence d'Ulreich, le troisième gardien est Tom Starke, âgé de 36 ans, qui a fait déjà deux apparitions cette saison.

    Comme chaque année depuis huit ans, les leaders du championnat d'Allemagne sont arrivés mardi au Qatar, pour leur traditionnel camp d'entraînement hivernal. Samedi, ils doivent jouer un match amical contre le club local de Al-Ahli SC, avant de regagner Munich dimanche.

    L'entraîneur Jupp Heynckes dispose de 25 joueurs pour ce stage, dont la nouvelle recrue Sandro Wagner, l'avant-centre qui doit permettre à Robert Lewandowski de souffler un peu lors des phases décisives du printemps.

    Seuls Manuel Neuer, qui remarche sans béquilles depuis la semaine dernière après sa fracture du pied, et Thiago Alcantara, victime d'une déchirure musculaire en décembre, sont restés à Munich où ils poursuivent leur rééducation.

    Le Bayern, qui compte 11 points d'avance sur Schalke en tête de la Bundesliga après les 17 matches allers, reprendra le vendredi 12 janvier par un déplacement à Leverkusen.

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.