GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 15 Septembre
Lundi 16 Septembre
Mardi 17 Septembre
Mercredi 18 Septembre
Aujourd'hui
Vendredi 20 Septembre
Samedi 21 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    Dépêche

    Boxe: Souleymane Cissokho sacré champion de France des super-welters

    Par AFP
    media Le Français Souleymane Cissokho à La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt le 10 mars 2018 AFP/Archives

    Souleymane Cissokho, médaillé de bronze olympique aux JO-2016, s'est emparé samedi à Paris de la ceinture de champion de France des super-welters, son premier titre chez les professionnels.

    Le capitaine de la "Team Solide" à Rio, âgé de 27 ans, a dominé Romain Garofalo (36 ans, 18 combats, 4 défaites) par K.O. à la 3e reprise. Il s'agit de la 8e victoire en autant de combats pour Cissokho, dont 6 avant la limite.

    Cissokho, qui évolue dans la même écurie que le champion olympique des super-lourds Tony Yoka, avait déclaré avant le combat qu'il ne souhaitait pas défendre ce titre de champion de France en cas de succès, et avait dit vouloir s'attaquer avant la fin de l'année à la ceinture de champion d'Europe, propriété de l'Espagnol Sergio Garcia (26 ans), invaincu en 29 combats.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.