GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 18 Octobre
Samedi 19 Octobre
Dimanche 20 Octobre
Lundi 21 Octobre
Aujourd'hui
Mercredi 23 Octobre
Jeudi 24 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dépêche

    C1: Tottenham élimine Manchester City et se qualifie pour les demi-finales

    Par AFP
    media L'attaquant de Manchester City Raheem Sterling (d) marque mais son but sera refusé après visionnage de la vidéo (VAR) contre Tottenham en quart de finale retour de la Ligue des champions, le 17 avril 2019 à Manchester AFP

    Tottenham s'est qualifié pour la première fois en demi-finales de la Ligue des champions malgré sa défaite 4-3 sur le terrain de Manchester City (victoire des Spurs 1-0 à l'aller) mercredi et affrontera l'Ajax Amsterdam, tombeuse de la Juventus Turin mardi, pour une place en finale.

    Les joueurs de Mauricio Pochettino ont décroché leur billet au terme d'un match fou où cinq buts ont été inscrits lors des vingt premières minutes. Sterling a ouvert le score pour City dès la 4e minute, puis Son, déjà auteur du but de la victoire pour Tottenham à l'aller (1-0), a inscrit un doublé (7e, 10e), Silva a égalisé (11e) avant que Sterling n'inscrive un deuxième but (21e, 3-2). Peu avant l'heure de jeu, Sergio Agüero a ajouté un quatrième but pour City (59, 4-2), mais c'est celui de Llorente qui a envoyé les Spurs en demies (73, 4-3). Dans le temps additionnel, Sterling a cru offrir la qualification à City mais son but a été invalidé (90+3).

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.