GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 18 Août
Lundi 19 Août
Mardi 20 Août
Mercredi 21 Août
Aujourd'hui
Vendredi 23 Août
Samedi 24 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    Dépêche

    Dopage: une volleyeuse chinoise championne olympique suspendue quatre ans

    Par AFP
    media La volleyeuse chinoise Yang Fangxu au service face à la Serbie lors de la finale du tournoi olympique aux JO de Rio, le 20 août 2016 AFP/Archives

    Une des joueuses de la Chine championne olympique en 2016 a été suspendue quatre ans pour dopage à l'EPO, a annoncé l'agence antidopage nationale (Chinada) mercredi.

    Yang Fangxu, 24 ans, a été contrôlée positive en août dernier à l'EPO lors d'un contrôle hors compétition et manquera les JO-2020 de Tokyo où les Chinoises tenteront de défendre leur titre.

    Yang, 21 ans seulement au moment des derniers Jeux, avait déjà participé activement au titre olympique en marquant trois points lors de la finale contre la Serbie.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.