GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 18 Avril
Jeudi 19 Avril
Vendredi 20 Avril
Samedi 21 Avril
Aujourd'hui
Lundi 23 Avril
Mardi 24 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dépêche

    Equipe de France: Monaco confirme une lésion du genou pour Sidibé

    Par AFP
    media Djibril Sidibé, sorti sur civière face au PSG, le 15 avril 2018 AFP/Archives

    L'AS Monaco a confirmé lundi une lésion du genou droit pour son défenseur international français, Djibril Sidibé, à la suite de sa blessure contractée dimanche au Parc des Princes lors de la 33e journée de L1 contre le Paris SG (7-1).

    "Le premier bilan confirme une lésion du genou droit pour Djibril Sidibé. Poursuite de l’évaluation en cours", indique de façon laconique le communiqué médical sur le site du club monégasque.

    Si les examens complémentaires confirmaient une entorse grave, avec ou non rupture des ligaments croisés antérieurs du genou, la Coupe du monde serait dès lors très compromise pour l'international français. Actuellement, titulaire au poste de latéral droit en équipe de France, Sidibé est âgé de 25 ans et compte 15 sélections en Bleu.

    Sa doublure chez les Bleus est le jeune défenseur de Stuttgart Benjamin Pavard (22 ans), convoqué par Didier Deschamps lors des deux derniers rassemblements.

    Ces dernières semaines, Mathieu Debuchy, qui n'a plus joué avec l'équipe de France depuis septembre 2015, fait aussi parler de lui grâce à ses bonnes performances avec Saint-Etienne.

    Le sélectionneur Didier Deschamps doit annoncer le 15 mai la liste des 23 Bleus retenus pour disputer la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet).

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.