GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 19 Octobre
Samedi 20 Octobre
Dimanche 21 Octobre
Lundi 22 Octobre
Aujourd'hui
Mercredi 24 Octobre
Jeudi 25 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    «La Commission est obligée de demander à un pays de la zone euro de revoir son projet de budget», a déclaré le vice-président de l'exécutif européen Valdis Dombrovskis lors d'une conférence de presse ce mardi. Il s'agit d'une première dans l'histoire de l'Union européenne. Selon les règles de l'UE, l'Italie dispose maintenant de trois semaines pour présenter un budget révisé.

    Dépêche

    Euro d'athlétisme: Manga et Martinot-Lagarde en finale du 110 m haies

    Par AFP
    media Le Français Aurel Manga (g) qualifié pour la finale du 110 m haies aux championnats d'Europe le 10 août 2018 AFP

    Deux des trois Français engagés en demi-finales des Championnats d'Europe de Berlin, Pascal Martinot-Lagarde et Aurel Manga, se sont qualifiés pour la finale du 110 m haies, prévue plus tard vendredi soir.

    Le troisième Bleu, Garfield Darien, a terminé en 13 sec 46/100 et échoue à un rien d'une place en finale.

    "PML", lui, a remporté sa demie en 13 sec 32/100 tandis que Manga a été repêché au temps (13.45)

    Le Russe Sergey Shubenkov, vice-champion du monde en titre, a réalisé le 2e meilleur temps en 13 sec 24/100, juste derrière l'Espagnol Orlando Ortega (13.21).

    La Russie est suspendue depuis novembre 2015, mais l'IAAF a mis en place un système permettant aux athlètes russes considérés comme irréprochables par un panel antidopage de concourir sous drapeau neutre.

    La finale est prévue à 21h35 vendredi soir.

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.