GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 13 Septembre
Samedi 14 Septembre
Dimanche 15 Septembre
Lundi 16 Septembre
Aujourd'hui
Mercredi 18 Septembre
Jeudi 19 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dépêche

    Le gendarme financier du foot rétrograde Nancy et Sochaux de L2 à National 1

    Par AFP
    media Les Nancéiens (L2) Sega Coulibaly (g), Santy Ngom (c) et Vagner contre Guingamp (L1) en 16e de finale de Coupe de France le 22 janvier 2019 au stade Marcel-Picot à Tomblaine (Meurthe-et-Moselle) AFP/Archives

    Nancy, 14e de L2, et Sochaux, 16e de L2, qui croyaient avoir acquis leur maintien sportif sur le terrain, n'ont pas passé le cap du gendarme financier du football français (DNCG) qui les a rétrogradé en National 1, l'échelon inférieur, a indiqué mercredi la Ligue (LFP).

    Ces clubs ont six jours pour faire appel après notification de la décision. Ces rétrogradations pourraient faire l'affaire du Gazélec Ajaccio, 18e et barragiste, et du 19e de L2, Béziers. Sous réserve de l'examen d'éventuels appels et que ces derniers clubs passent eux aussi l'examen de la DNCG.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.