GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 20 Septembre
Vendredi 21 Septembre
Samedi 22 Septembre
Dimanche 23 Septembre
Aujourd'hui
Mardi 25 Septembre
Mercredi 26 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dépêche

    Ligue 1: le Paris SG, sans Neymar ni Mbappé, écrase Saint-Etienne (4-0)

    Par AFP
    media Le milieu de terrain du Paris SG Julian Draxler buteur lors de la victoire face à Saint-Etienne en 5e journée de L1 au Parc des Princes le 14 septembre 2018 AFP

    Le Paris SG, sans ses stars Neymar, laissé au repos, et Kylian Mbappé, suspendu, a écrasé Saint-Etienne 4 à 0 (mi-temps: 1-0), vendredi lors de la 5e journée de Ligue 1 et à quatre jours du déplacement en Ligue des champions à Liverpool.

    Julian Draxler a ouvert le score en lobant Stéphane Ruffier de la tête (22e). Edinson Cavani sur penalty (51e), Angel Di Maria (76e) et le jeune Moussa Diaby (84e) entré après la pause ont alourdi le score en seconde période.

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.