GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 18 Janvier
Vendredi 19 Janvier
Samedi 20 Janvier
Dimanche 21 Janvier
Aujourd'hui
Mardi 23 Janvier
Mercredi 24 Janvier
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    Dépêche

    Manchester City: l'absence de Silva due à la naissance prématurée de son fils

    Par AFP
    media Le milieu de terrain de Manchester City, l'Espagnol David Silva, lors d'un match de Premier League contre Bournemouth, à l'Etihad Stadium à Manchester, le 23 décembre 2017 AFP/Archives

    Le milieu espagnol espagnol de Manchester City David Silva a révélé mercredi que son absence lors de quatre matches en décembre était due à la naissance prématurée de son fils, toujours en soins intensifs.

    "Je veux aussi partager avec vous la naissance de mon fils Mateo, qui est né très prématuré et qui se bat jour après jour (pour rester en vie) avec l'aide de l'équipe médicale", a-t-il écrit sur Twitter.

    Silva (31 ans) était revenu au jeu contre Watford mardi (3-1), après avoir manqué quatre des cinq derniers matches des "Citizens" pour raisons personnelles.

    "Je tiens à vous remercier tous pour l'amour et les bons vœux reçus au cours des dernières semaines, tout particulièrement mes coéquipiers, le manager et tous les membres du club pour leur compréhension", a aussi tweeté Silva.

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.