GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 18 Avril
Vendredi 19 Avril
Samedi 20 Avril
Dimanche 21 Avril
Aujourd'hui
Mardi 23 Avril
Mercredi 24 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent
    Sri Lanka: le gouvernement accuse un mouvement islamiste local d'être derrière les attentats du dimanche de Pâques
    Dernières infos
    Dépêche

    Ma'a Nonu rêve de retrouver les All Blacks pour le Mondial

    Par AFP
    media Ma'a Nonu, sous le maillot du RC Toulon, lors d'un déplacement en Top 14 à La Rochelle, le 25 février 2018 AFP/Archives

    Le centre néo-zélandais Ma'a Nonu a confié mardi qu'il rêvait de retrouver une place chez les All Blacks en vue du Mondial-2019 au Japon, alors qu'il s'apprête à rejouer avec les Auckland Blues dans le Super Rugby après trois saisons en France à Toulon.

    Aujourd'hui âgé de 36 ans, le double champion du monde n'a plus endossé le maillot des All Blacks depuis la victoire contre l'Australie (34-17) en finale de la la Coupe du monde 2015. Mais, il ne cache plus son rêve d'une 104e sélection.

    "Je pense que tout le monde y pense, a-t-il reconnu en conférence de presse. Pour moi, il s'agit de me faire une place chez les Blues pour commencer et d'avancer étape par étape".

    Et le chemin est long ! Car le centre de la ligne des trois-quarts all blacks est bien pourvu avec notamment Ryan Crotty, Jack Goodhue, Anton Lienert-Brown, Ngani Laumape et Sonny Bill Williams, coéquipier de Nonu chez les Blues.

    Le saison de Super Rugby démarre vendredi jusqu'à la finale le 6 juillet. Puis le Japon accueille le Mondial-2019 du 20 septembre au 2 novembre.

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.