GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 17 Octobre
Vendredi 18 Octobre
Samedi 19 Octobre
Dimanche 20 Octobre
Aujourd'hui
Mardi 22 Octobre
Mercredi 23 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dépêche

    Présidentielle Fifa: Infantino: "si Platini peut se présenter, je retire ma candidature"

    Par AFP
    media Le secrétaire général de l'UEFA Gianni Infantino lors d'une conférence de presse au siège de l'instance européenne à Nyon, le 15 octobre 2015 AFP/Archives

    Le secrétaire général de l'UEFA Gianni Infantino assure mardi dans la Gazzetta dello sport qu'il retirera sa candidature à la présidentielle de la Fifa si Michel Platini, président de l'instance européenne et suspendu de toutes fonctions officielles pour 90 jours, était finalement autorisé à se présenter.

    "Platini est mon président et je travaille avec lui depuis neuf ans. Il est clair que j'ai son soutien, sinon je ne me serais pas présenté. Et il y a une autre chose qui doit être encore plus claire: ma candidature n'est pas une candidature contre Michel. S'il peut se présenter, je me retirerai. C'est un simple principe de loyauté. Mais aujourd'hui je suis candidat à 100% et je vais de l'avant: pas seulement pour l'Europe mais pour le football mondial", a déclaré Infantino.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.