GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 18 Novembre
Dimanche 19 Novembre
Lundi 20 Novembre
Mardi 21 Novembre
Aujourd'hui
Jeudi 23 Novembre
Vendredi 24 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Décryptage avec nos invités, Liesl Louw Vaudran et Stéphanie Wolters, de l'Institut d'études et de sécurité de Pretoria -ISS-, Daniel Compagnon, professeur à l'Institut d'études politiques de Bordeaux (Centre d'études d'Afrique noire), Jean-Baptiste Placca, éditorialiste à RFI, et nos envoyés spéciaux à Harare et correspondants régionaux.

    Dépêche

    Rugby: la France mène à la mi-temps 15-14 contre la Nouvelle-Zélande

    Par AFP
    media Le Français Gabriel Lacroix inscrit un essai face à la Nouvelle-Zélande, le14 novembre 2017 à Lyon AFP

    Le XV de France mène à la mi-temps contre la Nouvelle-Zélande (15-14), mercredi à Lyon dans un match entre équipes réserve.

    Les Bleus, rapidement menés 7 à 0 après un essai de Liam Squire (11), ont répliqué par Gabriel Lacroix (16, 7-7), avant que Matt Duffie (26) ne redonne l'avantage aux Néo-Zélandais (14-7).

    Lacroix s'est ensuite offert un doublé sur une interception avant que François Trinh-Duc, d'une pénalité, ne permette au XV de France de passer devant (36).

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.