GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 12 Octobre
Dimanche 13 Octobre
Lundi 14 Octobre
Mardi 15 Octobre
Aujourd'hui
Jeudi 17 Octobre
Vendredi 18 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Le roi du Maroc a gracié la journaliste Hajar Raissouni, récemment condamnée à un an de prison pour «avortement illégal» et «relations sexuelles hors mariage», selon un communiqué officiel diffusé ce mercredi 16 octobre.

    Dernières infos
    Dépêche

    Tennis: Djokovic trop fort pour Shapovalov à Shanghai

    Par AFP
    media Le Serbe Novak Djokovic intraitable au 2e tour du Masters 1000 de Shanghai face au Canadien Denis Shapovalov, le 9 octobre 2019 AFP

    Novak Djokovic, N.1 mondial, s'est montré intraitable mercredi au 2e tour du Masters 1000 de Shanghai pour éliminer le Canadien Denis Shapovalov (36e) 6-3, 6-3 en 1h10 de jeu.

    Le Serbe, tenant du titre, affrontera jeudi John Isner (17e), tombeur du Français Lucas Pouille en deux manches (7-5, 6-3), pour une place en quarts de finale.

    Pour son entrée en lice à Shanghai, où il était exempté de premier tour comme toutes les principales têtes de série, le quadruple vainqueur qui défend sa place de N.1 mondial en cette fin de saison a joué un tennis quasiment parfait.

    Selon les statistiques de l'ATP, il n'a concédé qu'une balle de break, marqué 21 coups gagnants, remporté 39 points sur 47 sur son service, a marqué 89% des points joués sur son premier service et réussi 74% de premières balles, marqué 3 aces et commis aucune double faute...

    Djokovic est sur la lancée du tournoi ATP 500 de Tokyo qu'il a remporté la semaine dernière pour son retour à la compétition après un abandon en 8es de finale à l'US Open en raison d'une épaule douloureuse.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.