GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 17 Février
Lundi 18 Février
Mardi 19 Février
Mercredi 20 Février
Aujourd'hui
Vendredi 22 Février
Samedi 23 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Selon France Info, le jihadiste français Fabien Clain, qui avait revendiqué au nom du groupe État islamique les attentats du 13 novembre 2015 à Paris, a été tué lors d'une frappe aérienne de la coalition à Baghouz, en Syrie. Son frère Jean-Michel a également été gravement blessé.

    Dépêche

    Tennis: Osaka n'est plus entraînée par Bajin

    Par AFP
    media La Japonaise Naomi Osaka en conférence de presse lors de l'Open d'Australie le 27 janvier 2019 AFP/Archives

    La Japonaise Naomi Osaka, N.1 mondiale après sa victoire à l'Open d'Australie, a annoncé lundi qu'elle ne s'entraînerait plus avec l'Allemand Sascha Bajin.

    "Salut tout le monde. Je ne travaillerai plus avec Sascha. Je le remercie pour son travail et lui souhaite le meilleur pour l'avenir", écrit Osaka sur son compte Twitter sans fournir de raisons à cette séparation.

    Sous la direction de Sascha Bajin, en poste depuis fin 2017, Naomi Osaka est passé du 68e rang au classement du circuit féminin au sommet mondial. Le binôme a remporté Indian Wells, l'US Open en septembre, et l'Open d'Australie en janvier dernier.

    Sascha Bajin a notamment reçu, grâce à sa protégée, le trophée WTA de meilleur entraîneur de l'année 2018.

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.