GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 19 Mai
Dimanche 20 Mai
Lundi 21 Mai
Mardi 22 Mai
Aujourd'hui
Jeudi 24 Mai
Vendredi 25 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dépêche

    Tennis: Paire renverse Schwartzman au 2e tour à Rome

    Par AFP
    media Benoît Paire contre le Japonais Yoshihito Nishioka au tournoi de Dubaï le 26 février 2018 AFP/Archives

    Benoît Paire s'est qualifié pour les huitièmes de finale du Masters 1000 de Rome en renversant l'Argentin Diego Schwartzman (15e) en trois sets (2-6, 6-4, 6-2) mercredi.

    Le joueur français (52e) est passé à deux jeux de la défaite quand Schwartzman a mené 6-2, 4-2. Mais le petit Argentin a alors laissé filer huit jeux consécutifs, si bien que c'est lui qui s'est retrouvé dos au mur, mené 4-0 dans la manche décisive. Paire, lui, n'a pas flanché, même s'il a eu besoin de nombreuses balles de match et que son dos, régulièrement douloureux, a semblé le faire souffrir.

    Pour une place en quarts de finale, Paire défiera le Croate Marin Cilic, N.5 mondial, tombeur un peu plus tôt de l'Américain Ryan Harrison en trois manches (6-7 (3/7), 6-1, 7-6 (7/1).

    Au premier tour, le Français avait écarté son compatriote Richard Gasquet (6-4, 6-4).

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.