GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 19 Mai
Dimanche 20 Mai
Lundi 21 Mai
Mardi 22 Mai
Aujourd'hui
Jeudi 24 Mai
Vendredi 25 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Japon: des conduites d'air rouillées repérées dans douze réacteurs nucléaires (autorités nucléaires)
    • Transports: «Vot'action» SNCF, 94,97% des votants se disent contre la réforme gouvernementale (syndicats)
    • Migrants à Paris: le ministre français de l'Intérieur Gérard Collomb veut une évacuation «à bref délai», avec mise à l'abri et contrôles
    • France: Darmanin ne «veut pas toucher» aux prestations sociales «individuelles»
    • Une conférence humanitaire sur le Yémen a été confirmée pour la fin juin à Paris (Elysée)
    • Social: le taux de chômage remonte de 0,2 point au 1er trimestre 2018, à 9,2% en France entière (Insee)
    Dépêche

    Top 14: Sanconnie attendu au Racing 92

    Par AFP
    media Le troisième ligne international de Brive Fabien Sanconnie en percussion contre Bordeaux-Bègles, le 5 mai 2018 à Brive AFP/Archives

    Le troisième ligne international de Brive Fabien Sanconnie est attendu au Racing 92, où il a été aperçu mercredi, après la relégation de son club formateur en Pro D2, a constaté un journaliste de l'AFP.

    Sanconnie, âgé de 23 ans et qui a connu ses 3 premières sélections avec le XV de France en 2017 sous Guy Novès, a été aperçu après l'entraînement au siège du club au Plessis-Robinson, pour signer son contrat selon Midi Olympique et France Bleu Limousin.

    Le Racing 92, qui a l'habitude d'annoncer son recrutement d'un seul bloc une fois la saison terminée, n'a pas confirmé.

    Pour pouvoir continuer à jouer en Top 14, le Corrézien était à la recherche d'un club depuis la relégation officielle de Brive après la défaite au Stade Français (30-22) fin avril.

    Il rejoindra en Île-de-France le demi de mêlée Teddy Iribaren, ex-Briviste arrivé l'été dernier, et devrait profiter de la retraite sportive du troisième ligne Yannick Nyanga, annoncée samedi à l'issue de la défaite en finale de Coupe d'Europe face au Leinster (12-15) à Bilbao.

    Après cet échec rageant, le club des Hauts-de-Seine se prépare à affronter Toulouse ou Castres en demi-finale du Top 14, le samedi 26 mai à Lyon.

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.