GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 21 Novembre
Mercredi 22 Novembre
Jeudi 23 Novembre
Vendredi 24 Novembre
Aujourd'hui
Dimanche 26 Novembre
Lundi 27 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dépêche

    Top 14: Travers (Racing 92) "a envie que Carter continue avec nous"

    Par AFP
    media L'ouvreur star du Racing 92 Dan Carter lors du déplacement de son équipe à Agen, le 2 septembre 2017 AFP/Archives

    Le Racing 92 "a envie" que la star néo-zélandaise Dan Carter, âgé de 35 ans et en fin de contrat à la fin de la saison, prolonge son aventure d'une année supplémentaire, a déclaré jeudi l'entraîneur des avants, Laurent Travers.

    "Bien sûr qu'on a envie que Dan continue. C'est indéniable. Si on fait confiance à des joueurs, c'est qu'on a envie d'aller le plus loin possible avec eux" a souligné Travers en conférence de presse.

    Il s'est cependant refusé à indiquer le degré d'avancement de la réflexion de Carter face à la proposition du club, dévoilée jeudi par L'Equipe: "Je ne suis pas dans la tête de Dan."

    Carter, double champion du monde en titre, élu trois fois meilleur joueur du monde (2005, 2012 et 2015) et détenteur du record mondial de points inscrits en sélection (1.598 en 112 sélections), avait signé en 2015 un contrat de trois saisons avec le Racing 92.

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.