GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 18 Septembre
Mercredi 19 Septembre
Jeudi 20 Septembre
Vendredi 21 Septembre
Aujourd'hui
Dimanche 23 Septembre
Lundi 24 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • L'Assemblée de la Polynésie française repousse à 62 ans (contre 60 auparavant) l'âge de départ à la retraite
    • Un journaliste assassiné dans le sud du Mexique, le 9e en 2018 (employeur)
    Dépêche

    Tour d'Espagne: Woods gagne au sommet, Yates leader bousculé, lors de la 17e étape

    Par AFP
    media Le Canadien Michael Woods (EF Education First) franchit en vainqueur la ligne d'arrivée de la 17e étape de la Vuelta, le 12 septembre 2018 au Mont Oiz AFP

    Le Canadien Michael Woods (EF Education First) a remporté mercredi la 17e étape du Tour d'Espagne au sommet du mont Oiz, au Pays basque, où le Britannique Simon Yates (Mitchelton-Scott) a cédé un peu de terrain mais conservé son maillot rouge de leader.

    Dans le brouillard de ce mirador surnommé "Balcon de Bizkaia", Woods a distancé ses derniers compagnons d'échappée sur les rudes pentes finales pour s'imposer légèrement détaché. Le Belge Dylan Teuns (BMC) a fini deuxième, l'Espagnol David de la Cruz (Sky) troisième.

    Arrivé environ 3 minutes plus tard, Yates a abandonné une poignée de secondes à son dauphin, le vétéran espagnol Alejandro Valverde (Movistar), et tout reste ouvert à quatre jours de l'arrivée à Madrid.

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.