GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 12 Juillet
Samedi 13 Juillet
Dimanche 14 Juillet
Lundi 15 Juillet
Aujourd'hui
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dépêche

    Tour de France: Teuns triomphe à la Planche des Belles Filles, Ciccone en jaune

    Par AFP
    media Le Français Julian Alaphilippe à l'arrivée de la 6e étape du Tour de France, le 11 juillet 2019 à La Planche des Belles Filles AFP

    Le Belge Dylan Teuns s'est adjugé jeudi à La Planche des Belles Filles la 6e étape du Tour de France, dont le classement général est désormais dominé par l'Italien Giulio Ciccone, 2e de l'étape.

    Au terme de la première arrivée au sommet de cette 106e édition de la Grande Boucle, Teuns a devancé le nouveau leader de l'épreuve de 11 secondes et le Belge Xandro Meurisse d'1 minute et 5 secondes. Au classement général, Ciccone ravit le maillot jaune au Français Julian Alaphilippe pour six secondes.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.