GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 18 Août
Lundi 19 Août
Mardi 20 Août
Mercredi 21 Août
Aujourd'hui
Vendredi 23 Août
Samedi 24 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    Dépêche

    Transfert: Rony Lopes (Monaco) transféré au Séville FC

    Par AFP
    media L'attaquant de Monaco Rony Lopes (c) exulte après avoir inscrit un but contre Rennes, en L1 au stade Louis II, le 9 janvier 2019 AFP/Archives

    L'attaquant international portugais de Monaco Rony Lopes s'est engagé avec le club espagnol Séville FC pour cinq ans, a indiqué mercredi le club de la Principauté.

    Un transfert annoncé quelques minutes après celui de l'international français Wissam Ben Yedder, qui a fait le chemin inverse, de l'Andalousie au Rocher.

    Rony Lopes avait été recruté en 2015 par Monaco environ 15 millions d'euros au club anglais de Manchester City, avant d'être prêté à Lille durant une saison et demie.

    Revenu à Monaco en 2017, il avait découvert la sélection portugaise à la suite de sa très bonne saison 2017-2018 (15 buts et 4 passes décisives en L1).

    Selon différentes sources proches du dossier, ce transfert est estimé à 20 millions d'euros.

     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.