GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 13 Décembre
Jeudi 14 Décembre
Vendredi 15 Décembre
Samedi 16 Décembre
Aujourd'hui
Lundi 18 Décembre
Mardi 19 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dépêche

    UEFA: Kurzawa en tête d'un classement individuel... dans un jeu

    Par AFP
    media L'arrière gauche du PSG Layvin Kurzawa lors d'un entraînement le 4 décembre 2017 à Saint-Germain-en-Laye AFP

    Layvin Kurzawa, l'arrière gauche du Paris SG et de l'équipe de France, a fini en tête d'un classement établi par l'UEFA dans son jeu "Fantasy Champions League 2017/18" en fonction des performances en phase de groupes de Ligue des champions, a-t-elle annoncé jeudi sur son site.

    L'arrière gauche, fortement critiqué cette saison en France, devance les stars Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et Neymar (PSG).

    L'UEFA a établi ce classement en compilant des données (temps de jeu, buts marqués, passes décisives, matches sans encaisser de buts etc.) pondérées en fonction du poste, et qui sert de base au jeu de Fantasy Champions League 2017/18.

    Kurzawa (25 ans) a disputé les six matches du PSG, qui a terminé 1er de son groupe, et s'est illustré en inscrivant un triplé contre Anderlecht (5-0) le 31 octobre.

    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.