Le défilé du 14-Juillet 2017 en images

Retour en images sur le défilé du 14-Juillet. Cette année,les États-Unis étaient à l'honneur de la parade militaire pour commémorer les 100 ans de l'entrée en guerre du pays dans la Première Guerre mondiale.

Le président Emmanuel Macron salue la foule avec à ces côtés Pierre de Villiers, chef d'état-major des armées.

Des policiers et militaires surveillent la place de la Concorde à Paris. Le défilé du 14-Juillet est placé sous très haute sécurité.

Des soldats américains défilent sur les Champs-Élysées pour commémorer les 100 ans de l'entrée en guerre des États-Unis dans la Première Guerre mondiale en 1917.

Les étudiants de l'école militaire de Saint-Cyr défilent sur la place de la Concorde le 14 juillet 2017.

Les avions Thunderbirds de l'US Air Force étaient aussi présent lors du défilé du 14-Juillet. Ils volent ici au-dessus de l'Arc de Triomphe du Carrousel à Paris.

Le 5e régiment des Dragons parade avec les chars Leclerc sur l'avenue des Champs-Élysées.

Des membres de la Légion étrangère avancent en rangs juste avant le début du défilé.

La garde républicaine parade à cheval devant l'Arc de Triomphe.

La garde républicaine descend l'avenue des Champs-Élysées lors du défilé du 14-Juillet.

Un orchestre interarmées joue entre les drapeaux officiels français et américains. Il a notamment joué la chanson « Get Lucky » des Daft Punk.

Emmanuel Macron et sa femme Brigitte Macron marchent aux côtés du président américain Donald Trump de la première dame Melania Trump pendant le défilé du 14-Juillet sur l'avenue des Champs-Élysées.

À la fin du défilé, les présidents Emmanuel Macron et Donald Trump sont face aux drapeaux français et américains tenus par des soldats