GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 17 Novembre
Lundi 18 Novembre
Mardi 19 Novembre
Mercredi 20 Novembre
Aujourd'hui
Vendredi 22 Novembre
Samedi 23 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    «Le procureur général Avichaï Mandelblit a décidé d'inculper le Premier ministre Benjamin Netanyahu pour corruption, fraude et abus de confiance dans l'affaire 4000», qui concerne un échange présumé de bons procédés avec le patron d'une société de télécoms, a indiqué le ministère de la Justice dans un communiqué.

    Dans le labyrinthe de Kaboul

    Sur les hauteurs de Kaboul L.Imbert/RFI

    En Afghanistan, la population de Kaboul a triplé depuis la chute du régime des talibans, en novembre 2001. Plus de 4 millions et demi de personnes s’entassent aujourd’hui dans une ville surchargée. En centre-ville, le gouvernement afghan et ses alliés internationaux s’enferment dans des bunkers chaque jour un peu plus hermétiques. Entre bidonvilles et forteresses, malgré tout, un nouvel Afghanistan s’invente dans la capitale.

    Kaboul

    Un reportage de Louis Imbert
    Une réalisation Studio Multimedia RFI - France24 / 22MARS

    Prochaine émission

    Roubaix, zéro déchet

    Roubaix, zéro déchet
    Utiliser des emballages pour fabriquer des jouets, ou alors acheter en vrac, composter, fabriquer soi-même ses cosmétiques… il y a de multiples façons d’alléger le contenu de sa poubelle.
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.