GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
Aujourd'hui
Mardi 23 Juillet
Mercredi 24 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Rétrospective de l’artiste sud africain William Kentridge

    Sébastien Jédor, Isabelle Chenu, Sophie Torlotin, Siegfried Forster, Elisabeth Lequeret, Muriel Maalouf, José Marinho et Catherine Fruchon-Toussaint du service culture. © RFI/Pierre René-Worms

    Le Jeu de Paume présente, pour la première fois en France, une rétrospective de l’artiste sud-africain William Kentridge, organisée par le San Francisco Museum of Modern Art et le Norton Museum of Art. Cette rétrospective révèle pour la première fois en France l'étendue du travail du photographe sud-africain, connu pour ses films d'animation composés de dessins au fusain. et qui a toujours dénoncé l'apartheid et le colonialisme. L'exposition balaye ses oeuvres de 1980 à aujourd'hui, en insistant sur ses productions les plus récentes.

    Prochaine émission

    Passeurs d'humanité, un festival pour sensibiliser à la question migratoire

    Passeurs d'humanité, un festival pour sensibiliser à la question migratoire
    C’est le dernier jour du festival Passeurs d’humanité dans la vallée de la Roya, à la frontière franco-italienne. Depuis jeudi, les festivaliers se déplacent de village en village pour débattre autour de l’hospitalité et de la migration. Des rencontres (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.