GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 16 Juillet
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Aujourd'hui
Dimanche 21 Juillet
Lundi 22 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Pierre-Olivier Sur, avocat des parties civiles au procès Duch

    Frédéric Rivière. RFI/Pierre René-Worms

    « Ce qui est important aujourd'hui c'est qu'il est condamné pour crimes contre l'humanité, qu'il est reconnu criminel contre l'humanité. Cette décision intervient plus de 30 ans après les faits et doit s'inscrire dans l'histoire du Cambodge. »

    Le tribunal spécial chargé de juger les Khmers rouges a rendu son verdict ce lundi 26 juillet 2010, dans le procès de Duch. L’ancien directeur du centre de détention et de torture S-21 a été condamné à 30 années de prison. Pierre-Olivier Sur, avocat au barreau de Paris qui a défendu les parties civiles au procès, est l'invité de RFI-Matin. Il revient sur le verdict.

    Prochaine émission

    Manon Aubry: «le Parlement européen a bien besoin d'être dépoussiéré»

    Manon Aubry: «le Parlement européen a bien besoin d'être dépoussiéré»
    Manon Aubry, co-présidente de la gauche unitaire européenne au Parlement européen, est l'invitée de Frédéric Rivière, à 7h50 (heure de Paris).
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.