GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 19 Octobre
Dimanche 20 Octobre
Lundi 21 Octobre
Mardi 22 Octobre
Aujourd'hui
Jeudi 24 Octobre
Vendredi 25 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Trente-neuf corps ont été découverts dans un camion, dans la nuit de mardi à mercredi, à Grays, dans l'Essex, à l'est de Londres. Le chauffeur, originaire d'Irlande du Nord et âgé de 25 ans, a été arrêté pour meurtre, a annoncé mercredi matin la police britannique. Selon les premiers éléments de l'enquête, le camion venait de Bulgarie et était entré au Royaume-Uni le 19 octobre à Holyhead, port situé sur la côte ouest de l'Angleterre.

    Alassane Ouattara, président du Rassemblement des républicains

    Christophe Boisbouvier. RFI/Pierre René-Worms

    « Laurent Gbagbo, en aucune manière, ne peut gagner une élection présidentielle en Côte d'Ivoire, son parti est minoritaire, il n'a pas de programme économique ni sociale et nous sommes confiants que le deuxième tour sera entre Henri Konan Bédié et moi-même. »

    Faute d’être éligible, Alassane Ouattara n’avait jamais goûté au charme d’une campagne électorale. Cette année, à l’âge de 68 ans, l’opposant ivoirien peut enfin se présenter, et apparaît comme l’un des trois grands favoris à la présidentielle de dimanche prochain en Côte d’Ivoire.
    Mais quelles sont ses vraies ambitions ? Le président du RDR, le Rassemblement des républicains, répond aux questions de deux de nos envoyés spéciaux à Abidjan, Stanislas Ndayishimiye et Christophe Boisbouvier.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.