GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 16 Juillet
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Aujourd'hui
Dimanche 21 Juillet
Lundi 22 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Salon de la Bande dessinée d'Angoulème

    Sébastien Jédor, Isabelle Chenu, Sophie Torlotin, Siegfried Forster, Elisabeth Lequeret, Muriel Maalouf, José Marinho et Catherine Fruchon-Toussaint du service culture. © RFI/Pierre René-Worms

    Quelque 200 000 visiteurs sont attendus tout ce week-end à Angoulême, dans l'ouest de la France. Ils viennent, comme chaque année, célébrer la bande dessinée, sous toutes ses formes. Il y en a pour tous les goûts : chasseurs de dédicaces, amateurs d'expositions ou de concerts. Avec cette année toutefois une particularité : une coloration politique et sociale.

    Prochaine émission

    Africajarc, quand un village du Lot se transforme en village africain

    Africajarc, quand un village du Lot se transforme en village africain
    Tous les grands noms de la musique africaine y sont passés. Et ce samedi soir, c’est Bonga, légende angolaise, qui monte sur scène à Cajarc, avant un concert hommage à Césaria Evora. Cajarc, c’est cette petite commune rurale du sud-ouest de la France (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.