GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 20 Juin
Vendredi 21 Juin
Samedi 22 Juin
Dimanche 23 Juin
Aujourd'hui
Mardi 25 Juin
Mercredi 26 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    1. Quand le client redevient roi ou comment améliorer la qualité du service dans les entreprises?

    L'hôtel Crillon, depuis le place de la Concorde à Paris, garantit à ses clients un service de qualité. Tim Graham/Getty Images

    Le service au client est-il indispensable pour la réussite commerciale des entreprises? Existe-t-il des pays et des cultures qui possèdent ce sens inné du service ?

     

    Invités:

    - Philippe Bloch, auteur de « Service compris 2.0…ou comment rendre (enfin) les français gentils », Ed Ventana

    - Patrice Geny, directeur de l’office de tourisme de Strasbourg
     

    Prochaine émission

    Les bonnes méthodes éducatives américaines : faut-il s’en inspirer ?

    Les bonnes méthodes éducatives américaines : faut-il s’en inspirer ?
    Notre image de l’éducation à l’américaine est plutôt négative : enfants rois, abus d’écrans, malbouffe. Pourtant ce pays est aussi un véritable laboratoire de bonnes pratiques éducatives qui développe chez les enfants confiance en soi, créativité, goût (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.