GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 19 Août
Mardi 20 Août
Mercredi 21 Août
Jeudi 22 Août
Aujourd'hui
Samedi 24 Août
Dimanche 25 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    1. Quand le client redevient roi ou comment améliorer la qualité du service dans les entreprises?

    L'hôtel Crillon, depuis le place de la Concorde à Paris, garantit à ses clients un service de qualité. Tim Graham/Getty Images

    Le service au client est-il indispensable pour la réussite commerciale des entreprises? Existe-t-il des pays et des cultures qui possèdent ce sens inné du service ?

     

    Invités:

    - Philippe Bloch, auteur de « Service compris 2.0…ou comment rendre (enfin) les français gentils », Ed Ventana

    - Patrice Geny, directeur de l’office de tourisme de Strasbourg
     

    Prochaine émission

    Les femmes sont-elles en sécurité dans la rue ? (rediffusion)

    Les femmes sont-elles en sécurité dans la rue ? (rediffusion)
    26% de femmes ont déjà renoncé à sortir dans la rue pour des raisons de sécurité en France, selon l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales. Dans le monde, l’Inde est considérée comme le pays le plus dangereux pour les femmes, (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.