GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 18 Février
Lundi 19 Février
Mardi 20 Février
Mercredi 21 Février
Aujourd'hui
Vendredi 23 Février
Samedi 24 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    1. Quand le client redevient roi ou comment améliorer la qualité du service dans les entreprises?

    Emmanuelle Bastide.

    Le service au client est-il indispensable pour la réussite commerciale des entreprises? Existe-t-il des pays et des cultures qui possèdent ce sens inné du service ?

     

    Invités:

    - Philippe Bloch, auteur de « Service compris 2.0…ou comment rendre (enfin) les français gentils », Ed Ventana

    - Patrice Geny, directeur de l’office de tourisme de Strasbourg
     

    Prochaine émission

    Le choix des métiers a-t-il encore un genre?

    Le choix des métiers a-t-il encore un genre?
    Les métiers sont encore très souvent cloisonnés par sexe. Social pour les filles, sciences et techniques pour les garçons. Pourquoi une telle disparité ? Comment ces choix se décident-ils ?
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.