GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 12 Octobre
Samedi 13 Octobre
Dimanche 14 Octobre
Lundi 15 Octobre
Aujourd'hui
Mercredi 17 Octobre
Jeudi 18 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    1. Quand le client redevient roi ou comment améliorer la qualité du service dans les entreprises?

    Emmanuelle Bastide.

    Le service au client est-il indispensable pour la réussite commerciale des entreprises? Existe-t-il des pays et des cultures qui possèdent ce sens inné du service ?

     

    Invités:

    - Philippe Bloch, auteur de « Service compris 2.0…ou comment rendre (enfin) les français gentils », Ed Ventana

    - Patrice Geny, directeur de l’office de tourisme de Strasbourg
     

    Prochaine émission

    Comment limiter l’utilisation des écrans par les enfants

    Comment limiter l’utilisation des écrans par les enfants
    Tablettes, smartphones, consoles, les écrans ont envahi les foyers. En France, les enfants de 1 à 6 ans, passent en moyenne 4 heures par semaine devant un écran. Les 13-19 ans dépassent même les 14 heures. Quand on est (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.