GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 18 Septembre
Mardi 19 Septembre
Mercredi 20 Septembre
Jeudi 21 Septembre
Aujourd'hui
Samedi 23 Septembre
Dimanche 24 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    1. Quand le client redevient roi ou comment améliorer la qualité du service dans les entreprises?

    Emmanuelle Bastide.

    Le service au client est-il indispensable pour la réussite commerciale des entreprises? Existe-t-il des pays et des cultures qui possèdent ce sens inné du service ?

     

    Invités:

    - Philippe Bloch, auteur de « Service compris 2.0…ou comment rendre (enfin) les français gentils », Ed Ventana

    - Patrice Geny, directeur de l’office de tourisme de Strasbourg
     

    Prochaine émission

    Les parents face aux écrans : quel exemple pour les enfants ?

    Les parents face aux écrans : quel exemple pour les enfants ?
    Il y a quelques mois, des dizaines de professionnels de la santé et de la petite enfance ont tiré la sonnette d’alarme face aux conséquences que peuvent avoir les écrans sur les tout-petits. Mais peut-on, en tant que (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.