GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 17 Août
Samedi 18 Août
Dimanche 19 Août
Lundi 20 Août
Aujourd'hui
Mercredi 22 Août
Jeudi 23 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    1. Quand le client redevient roi ou comment améliorer la qualité du service dans les entreprises?

    Emmanuelle Bastide.

    Le service au client est-il indispensable pour la réussite commerciale des entreprises? Existe-t-il des pays et des cultures qui possèdent ce sens inné du service ?

     

    Invités:

    - Philippe Bloch, auteur de « Service compris 2.0…ou comment rendre (enfin) les français gentils », Ed Ventana

    - Patrice Geny, directeur de l’office de tourisme de Strasbourg
     

    Prochaine émission

    Voyance, médium, astrologie: pourquoi s’intéresse-t-on tant aux sciences occultes - Rediffusion

    Voyance, médium, astrologie: pourquoi s’intéresse-t-on tant aux sciences occultes - Rediffusion
    Pourquoi dans des sociétés modernes et matérialistes, les médiums continuent-ils d’avoir une clientèle fidèle de tous milieux ?
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.