GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 17 Octobre
Vendredi 18 Octobre
Samedi 19 Octobre
Dimanche 20 Octobre
Aujourd'hui
Mardi 22 Octobre
Mercredi 23 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    1. Quand le client redevient roi ou comment améliorer la qualité du service dans les entreprises?

    L'hôtel Crillon, depuis le place de la Concorde à Paris, garantit à ses clients un service de qualité. Tim Graham/Getty Images

    Le service au client est-il indispensable pour la réussite commerciale des entreprises? Existe-t-il des pays et des cultures qui possèdent ce sens inné du service ?

     

    Invités:

    - Philippe Bloch, auteur de « Service compris 2.0…ou comment rendre (enfin) les français gentils », Ed Ventana

    - Patrice Geny, directeur de l’office de tourisme de Strasbourg
     

    Prochaine émission

    Une mode éthique et responsable peut-elle vraiment exister ?

    Une mode éthique et responsable peut-elle vraiment exister ?
    L’industrie textile est l’une des plus polluantes au monde. Depuis le G7 de septembre 2019, des grands groupes de prêt à porter s’engagent à réduire leur impact sur l’environnement. Mais est-ce suffisant ? Depuis le début des années 2000, une frénésie (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.