GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 16 Août
Samedi 17 Août
Dimanche 18 Août
Lundi 19 Août
Aujourd'hui
Mercredi 21 Août
Jeudi 22 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Commandants Morou Ouattara et Wattao, anciens chefs rebelles en Côte d'Ivoire

    Commandant Ouattara Issiaka dit Wattao, l'un des commandants ont participé à la capture de l'ex-président ivoirien. (Photo : AFP)

    « L'Onuci et la force Licorne ont d'abord bombardé les armes lourdes et ça nous a facilité l'accès à la résidence présidentielle. Lorsque nous avons défoncé la porte du bunker à la roquette, le président Gbagbo s'est rendu en disant « Ne me tuez pas, ne me tuez pas ! ».

    Comment est tombé Laurent Gbagbo ? Comment s'est passé l'assaut final contre sa résidence, lundi 11 avril 2011 à Abidjan ?

    Ce mercredi matin, deux «comzones» témoignent. Les «comzones», ce sont les anciens chefs rebelles qui se battent depuis neuf ans pour Alassane Ouattara.

    Le commandant Morou Ouattara et le commandant Wattao ont participé à la capture de l'ex-président ivoirien, lundi matin.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.