GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 20 Mai
Mardi 21 Mai
Mercredi 22 Mai
Jeudi 23 Mai
Aujourd'hui
Samedi 25 Mai
Dimanche 26 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Valia Kaimaki, journaliste au quotidien grec «Eleftherotypía»

    Des employées de la banque Hellenic pousse un guichet fictif pour protester contre le plan de privatisation d'une partie des entreprises publiques grecques. Photo le 2 juin 2011 à Athènes. REUTERS/Yiorgos Karahalis

    La Grèce est contrainte à un durcissement de son plan d'austérité pour lutter contre la crise de la dette qui frappe le pays. Un plan de privatisation a également été dicté par ses bailleurs de fonds, la Banque centrale européenne, la Commission européenne et le Fond monétaire international.

    Pour protester contre cette cure d’austérité drastique, les deux principaux syndicats des secteurs public et privé appellent à une grève générale le 15 juin prochain.Valia Kaimaki, journaliste au quotidien grec Eleftherotypía.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.