GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 19 Septembre
Vendredi 20 Septembre
Samedi 21 Septembre
Dimanche 22 Septembre
Aujourd'hui
Mardi 24 Septembre
Mercredi 25 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    La Banque africaine de développement et le Maghreb

    Donald Kaberuka, président de la Banque africaine de développement (BAD), lors de la cérémonie d'ouverture de la réunion annuelle, à Lisbonne 9 juin 2011. Reuters/Rafael Marchante

    La ministre française des Finances, Christine Lagarde, devrait faire escale aujourd’hui à Lisbonne où elle participera aux Assemblées générales annuelles de la Banque africaine de développement (BAD). Ce sera pour elle l’occasion de promouvoir sa candidature à la direction générale du FMI. Mais aussi d’évoquer la situation des pays africains dont la croissance a été freinée depuis le début de l’année par les révolutions dans les pays d’Afrique du Nord, Tunisie et Egypte. Où en est l’économie de ces pays, qu’en dit-on dans les cercles dirigeants de la BAD, à Lisbonne ?

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.