GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 19 Février
Mercredi 20 Février
Jeudi 21 Février
Vendredi 22 Février
Aujourd'hui
Dimanche 24 Février
Lundi 25 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Majed Bamya, diplomate à la Délégation générale de la Palestine auprès de l’Union européenne

    « Une reconnaissance de l’ONU changerait la donne, parce que nous serions sur une base légale de la construction de l’Etat palestinien. C’est-à-dire une reconnaissance par la plus haute instance internationale qui est l’ONU et notre admission comme Etat membre au sein des instances des Nations unies, de ses agences. Ce qui nous ouvre aussi des perspectives en termes d’instruments légaux et politiques pour continuer à apporter les revendications du peuple palestinien. »

    Majed Bamya, diplomate à la Délégation générale de la Palestine auprès de l’Union européenne, répond aux questions de Valérie Rohard, concernant le débat au Conseil de sécurité de l’ONU à New York sur la reconnaissance de la Palestine comme État membre.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.