GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 30 Mars
Samedi 31 Mars
Dimanche 1 Avril
Lundi 2 Avril
Aujourd'hui
Mercredi 4 Avril
Jeudi 5 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Bah Oury, opposant guinéen, vice-président de l’UFDG

    «J'ai disparu parce que j'étais obligé de le faire. Des militaires en civil sont venus me chercher à la maison. Heureusement que j'avais eu le reflexe de me rendre compte qu'ils ne venaient pas de manière amicale. Ils sont revenus habillés le soir et ont tout dévasté. »

    Le numéro 2 de l'Union des forces démocratiques de Guinée, Bah Oury était porté disparu depuis deux semaines, il n'avait pas donné signe de vie depuis l'attaque du domicile du président Alpha Condé, le 19 juillet dernier. Dans une interview accordée à RFI, il explique pourquoi il s'est caché depuis cette date et livre son analyse sur la situation politique actuelle en Guinée.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.