GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 23 Juin
Samedi 24 Juin
Dimanche 25 Juin
Lundi 26 Juin
Aujourd'hui
Mercredi 28 Juin
Jeudi 29 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Le bombardement mené par la coalition internationale sous conduite américaine visait une prison tenue par l'organisation Etat islamique. Il a provoqué «la mort de 42 civils emprisonnés et 15 jihadistes, dont des gardes et des détenus», indique à l'AFP Rami Abdel Rahmane, directeur de l'Observatoire syrien des droits de l'Homme(OSDH).

    Mohamed Ag Erlaf, coordinateur du programme pour la paix, la sécurité et le développement au Nord Mali.

    « Le Mali, depuis déjà deux ans, sur le terrain aussi bien que sur le champs diplomatique, est en train de lutter contre le terrorisme et la grande criminalité dans sa partie Nord. Peut-être ces actions sont discrètes, mais elles sont réelles et je pense qu'elles sont sur la voie de l'efficacité. »

    Lancement du programme de lutte contre AQMI au Mali. Le dispositif prévoit bien sûr un volet sécuritaire mais également économique. Mohamed Ag Erlaf dirige actuellement l'Agence Nationale des Collectivités Territoriales, il a été choisi par le président malien pour coordonner ce nouveau programme.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.