GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 21 Juin
Jeudi 22 Juin
Vendredi 23 Juin
Samedi 24 Juin
Aujourd'hui
Lundi 26 Juin
Mardi 27 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    2 - Les sous-marins (rediffusion)

    Quelle place les sous-marins occupent-ils dans les conflits actuels ? Faut-il s’inquiéter de l’augmentation des exportations de submersibles dans le monde ? Quelles conséquences ?
    (Rediffusion du 23 juilet 2011).

    Invités :

    - Jean-Marie Collin, spécialiste des questions de prolifération et dissuasion nucléaire. Consultant sur les problématiques de défense. Auteur de « La Bombe, l’univers opaque du nucléaire », éd. Autrement.
    → Son blog, Blog Défense : http://alternatives-economiques.fr/blogs/collin

    - Jean Moulin, historien de la marine de guerre au XXème siècle. Auteur de « Les sous-marins de la guerre froide », Marines éditions.

    - Alexandre Shedldon-Duplaix, historien au service historique de la Défense. Auteur de « Guerre froide et espionnage naval » Août 2011, éditions Les livres du Nouveau Monde.

    Prochaine émission

    Afrique et Amérique latine face aux processus d'intégration régionale

    Afrique et Amérique latine face aux processus d'intégration régionale
    Un regard sur le système international, tel qu'il existe aujourd'hui, fait apparaître un monde dans lequel se multiplient les conflits régionaux. L'International Crisis Group en identifie 75 en 2017. Une situation qui révèle les limites, notamment des (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.