GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 20 Août
Dimanche 21 Août
Lundi 22 Août
Mardi 23 Août
Aujourd'hui
Jeudi 25 Août
Vendredi 26 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Deux personnes sont décédées dans l'écroulement de leur habitation à Pescara del Tronto, commune qui dépend d'Arquata, dans la région des Marches, voisine de la région frappée par ce tremblement de terre, selon les carabiniers de cette commune cités par la chaîne de télévision publique RAI. Il s'agirait d'un couple de personnes âgées. «Quatre personnes sont sous les décombres, mais elles ne montrent aucun signe de vie. Deux parents et deux enfants», a par ailleurs déclaré le maire de la ville d'Accumoli, Stefano Petrucci, à la RAI.

    Dernières infos

    Alain Lipietz, député européen (EELV), économiste et chercheur

      « On ne peut pas faire une règle constitutionnelle à un résultat qui lui est économique. Ou vous avez une bonne politique économique et vous arrivez à faire juste le déficit qu'il faut pour soutenir l'activité en période de déflation, ou bien vous y arrivez pas. L'idée d'une règle d'or est totalement ridicule. »

      François Fillon, le Premier ministre français, a réaffirmé lundi 29 août l'engagement  de la France dans le nucléaire et a rejetté, sur cette question, les choix « manichéens ». La sortie totale du nucléaire de la France est-elle toujours un choix impératif ?

      Commentaire d'Alain Lipietz, député européen (EELV), économiste et chercheur, qui s'exprime par ailleurs sur la politique française et sur la question des niches fiscales et sociales.

      1. 1
      2. 2
      3. 3
      4. ...
      5. Suivant >
      6. Dernier >
      Les émissions
      Commentaires
       
      Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.